Lisez les témoignages de nos clients

100 % de nos clients sont satisfaits.

Témoignage de Monsieur CAPERAN à SAINT-MAMET (31)


Lors de notre premier contact, j'avais trouvé en Mr Debreu, un interlocuteur attentif à mon projet mais surtout un professionnel connaissant bien la ouate de cellulose et particulièrement, les techniques de mise en oeuvre.
Le soufflage en plafond étage (40cm, densité 32 KM3, R=7.62) ainsi que l'injection dans les rampants (34cm, densité 57 KM3, R=8,09) ont été réalisés en novembre 2011 dans les règles de l'art.
Le test d'infiltrométrie réussi (valeur de Q4 à 0,55) réalisé en janvier 2012 par le bureau d'Etudes Thermiques a permis de valider les choix techniques et je peux affirmer que le travail effectué par Messieurs Debreu ont grandement contribué à ce résultat.
La grande qualité de la ouate Igloo, le matériel performant utilisé et le savoir-faire de ces artisans m'ont permis d'atteindre un objectif difficile.
En mars 2012, 4 mois après l'opération, le tassement constaté est nul dans les rampants et de 2 à 4 cm en plafond.

Témoignage de MR LAURENT à Blagnac (31)


Isolation de la surélévation de la toiture de la maison et isolation du grenier de la maison existante


"Merci pour cet excellent travail réalisé durant nos vacances.
Quelle surprise de trouver une maison fraiche en plein mois de Juillet!
Les enfants sont ravis, les parents aussi!

Témoignage de Mr VELASQUEZ à ROQUEFORT SUR GARONNE (31)


Injection haute densité sur murs par buse à décompression


Travaux d'isolation de murs d'une habitation ancienne, 93 M² d'injection de ouate de cellulose sur 2 mètres environ de hauteur.
Une équipe très professionnelle, rigoureuse et très bien équipée pour ce type de travail.
A l'écoute du projet. Société que je recommande vivement.

Témoignage de Mr BOINON à GRENADE (31)


C’est avec grand plaisir que je témoigne ici du professionnalisme de l’entreprise EGTC qui est la seule à maitriser parfaitement les techniques d’isolation par projection humide de ouate de cellulose. Après avoir en 2012 confié à EGTC l’isolation d’une suite parentale (ancien garage) située plein nord, c’est en toute confiance que j’ai de nouveau fait appel à EGTC en 2013 pour isoler l’extension de ma maison située cette fois plein sud ! J’ai ainsi pu apprécier cet été la fraicheur et le confort que procure le déphasage lent de la ouate projetée. C’est tout simplement exceptionnel pour des épaisseurs d’isolant classiques : 15 cm de ouate projetée sur les murs et 30 cm sous rampants . Cerise sur le gâteau , l’isolation phonique est aussi excellente ! Exit donc la vieille laine de verre d’ailleurs complètement tassée et donc inefficace , mon habitation est aujourd’hui entièrement isolée en ouate de cellulose IGLOO pour le bien être de toute la famille été comme hiver ! Encore une fois un grand merci à l’équipe EGTC, de vrais professionnels qui de surcroit sont très sympathiques.

Témoignage de Mr ARCARAZ à PINS-JUSTARET (31)


Depuis que vous nous avez réalisé l'isolation des combles, il n'a certes pas fait très froid mais il nous semble que la différence est très sensible. Nous n'allumons quasiment plus le chauffage.

Témoignage de Mme Loubières à Auterive (31)


Monsieur Debreu ,je me félicite d'avoir fait appel à vous et à votre technique d'isolation extérieure . Vous êtes venus en Mai 2012,vous avez injecté 14cm de ouate de cellulose dans des caissons installés sur les murs extérieurs de ma maison . En 2011, vous aviez garni les combles de ouate de cellulose également en 36,7cm . Le résultat est un confort intérieur inespéré dans une maison de qualité de construction très ordinaire sur le plan phonique et sur le plan thermique . Le deuxième effet , qui était la principale motivation , est une économie réelle d'énergie ; ma consommation de chauffage a diminué de moitié ! Je ne peux que vous remercier de vos conseils et de votre professionnalisme , et j'encourage tous les hésitants à passer à l'acte !!!

Témoignage de Mme et Mr Vila (31)


Merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse.Notre chantier d'isolation du chalet (murs et toiture) a été réalisé dans les temps et nous donne parfaite satisfaction. Depuis que nous vivons dans notre maison de 150m2, cette isolation nous permet de ne chauffer avec un poele pellets que pour 50euros par mois !!!!! Nous ne pouvons que recommander ce type d'isolation sain et efficace .

Témoignage de Mr Gleye à Venerque (31810)


Notre projet éait de refaire l'isolation de notre maison de 17 ans, 55m² de rampant et 100m² de combles, mais comment faire ? Alors, en 2013, nous avons fait une étude technique pour d'abord trouver un système efficace. Nous avons comparé plusieurs techniques différentes, donc plusieurs entreprises, et notre choix s'est porté sur EGTC, représentée par Messieurs DEBREU. C'est la solution technique la plus performante du marché tant en isolation thermique, avec un déphasage important, qu'acoustique. Le produit utilisé, la technique de pose, les machines, et surtout le savoir faire de ces artisans passionnés par leur métier, font de EGTC le leader de l'isolation. De plus, leurs tarifs sont largement compétitifs. C'est un investissement sûr.

Témoignage de Mr Verrechia à Longages (31)


Merci pour votre excellente prestation. Le résultat a été immédiatement ressenti. Un vrai confort de vie retrouvé ainsi qu'une véritable baisse du besoin de chauffe... En bref, tous mes compliments. Je n'hésiterai pas à vous recommander!

Témoignage de Mme Lagarde à Grenade (31)


Je voulais vous remercier pour votre travail, votre disponibilité, car effectivement vous avez été très sympathique, alors que vous étiez en vacances, de venir me faire le soufflage dans les combles car il faisait froid. Je peux vous dire que j’ai vraiment apprécié et que c’est très rare de nos jours de rencontrer des artisans avec une conscience professionnelle comme une entreprise familiale comme la votre. Je vous recommanderai a des futurs clients potentiel.

Témoignage de Mr Tourrel à Léguevin (31)


Avec ces quelques jours de recul, j’ai pu apprécier la différence suite à votre intervention. Effectivement comme on pouvait le penser, la température intérieure décroit plus lentement, mais elle remonte également beaucoup plus vite le matin lorsque le chauffage se met en route ! Et d’ailleurs, il a fallu que je revois l’utilisation que j’avais du poêle… Je tenais donc à vous remercier encore une fois pour la qualité de votre prestation !

Témoignage de Mr et Mme Delmas à Toulouse (31)


Nous avons fait réaliser en juin 2014 par la société EGTC une isolation des combles par injection de ouate de cellulose entre le plancher des combles et le plafond des pièces à vivre. A cette occasion nous avons pu apprécier la compétence et le professionalisme souriant de messieurs Debreu père et fils : disponibilité, respect des délais, soin apporté à la réalisation des travaux. Un grand merci à tous les deux.